Skip to main content
Je donne

Dons en nature

Vous pouvez apporter un soutien important à l’Université par un don autre qu’en espèces. Vous aurez droit à un reçu officiel pour activités de bienfaisance correspondant à la juste valeur de marché estimative de votre don au moment du transfert de propriété.

Les dons en nature peuvent être faits immédiatement, planifiés pour un moment ultérieur ou prévus dans votre planification successorale.

Bon à savoir

Pour qu’un don en nature soit accepté par l’Université McGill, il doit respecter les principes indiqués dans notre Politique sur les dons en nature.

Que pouvez-vous donner?

  • Les dons en nature peuvent être :
  • Des livres, des documents imprimés et des documents multimédias
  • Des dossiers d’archives
  • Des œuvres d’art
  • Des artéfacts culturels et des spécimens d’histoire naturelle
  • Des biens immobiliers

Des questions?

Appelez-nous au 514 398-2787

Écrivez-nous

 

Types de dons

Depuis 200 ans, l’Université McGill incarne l’excellence universitaire et la recherche de pointe. Perpétuez la tradition et laissez votre marque sur notre troisième siècle d’existence en soutenant les étudiants, en faisant un don à votre faculté ou en finançant un projet novateur. Voici comment :

Aujourd’hui

En ligne

Changez la donne sans tarder en faisant un don en ligne par carte de crédit, sur notre serveur sécurisé.

Je donne

Demain

Soutenez l’enseignement de haut calibre et les recherches innovatrices de l’Université McGill. Façonnez avec nous l’Université de demain. Explorez les options qui s’offrent à vous pour planifier un don en fonction de vos objectifs et de vos besoins.

Autres types de dons

Changez la donne à votre façon. Donateurs internationaux, entreprises, fondations, employés et diplômés : découvrez comment vous pouvez contribuer à votre tour.