Skip to main content
Je Donne

Une ancienne vice-rectrice rappelle l’importance du bien-être étudiant

Un message de Martha Crago, ambassadrice des dons planifiés auprès du corps professoral et du personnel.

Martha Crago

J’ai passé six décennies à McGill, en tant qu’étudiante, professeure, doyenne et vice-rectrice.  Je connais bien la longue pente qui se dresse devant les jeunes en proie à des problèmes de santé mentale, et qui semble de plus en plus difficile à remonter. La vie universitaire, les inquiétudes financières et les crises mondiales d’une ampleur sans précédent exercent une lourde pression sur les épaules des étudiantes et étudiants.

Je crois fermement que toute la communauté mcgilloise doit se mobiliser pour renforcer la solidarité sur notre campus. Les membres du corps professoral et du personnel qui font des dons planifiés au profit des services essentiels de bien-être étudiant contribuent à leur maintien, mais envoient aussi un message fort de soutien à la population étudiante. Je vous invite à donner vous aussi pour cette cause chère à l’Université McGill. 

Professeure Martha Crago, B.A. 1968, M.Sc. (A) 1970, Ph.D. 1988
Ancienne doyenne aux études supérieures et postdoctorales
Ancienne vice-rectrice à la recherche et à l’innovation
Ambassadrice des dons planifiés auprès du corps professoral et du personnel

Un groupe de personnes posant pour une photo

McGill peut compter sur le soutien de nombreux membres de son corps professoral et de son personnel. On voit sur cette photo plusieurs membres du personnel actuels en anciens qui étaient présents au thé organisé par l’Association McGill 1821 et l’Association patrimoniale Macdonald.

Soutenez les étudiantes et étudiants de McGill. Planifiez votre legs dès aujourd’hui.